Bonjour,

Il se trouve que c’est la saison des vacances et qu’il faille se plier à cet obligation… en fait non, mais vous l’aurez sans doute compris. Je serai indisponible sur le blog jusqu’au 2 septembre.

Je reviendrai avec de nouvelles pépites et nous ferons le plein d’astuces afin de donner un peu plus de couleurs à nos intérieurs.

Le travail ne sera jamais loin et j’espère pour la rentrée, lancez enfin ma chaîne TV d’annonces immobilières et de conseils déco. J’espère que vous me soutiendrez également dans cette aventure.

Profitez bien de l’été!

 

En vacances

Laisser un commentaire

